Les nouveaux élu(e)s lycéens du CAVL réunis pour 2 jours de formation

vendredi 13 janvier 2017, par Anissa

Les 7 et 8 décembre 2016, les nouveaux membres du Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) ont été réunis à Aix-en-Provence pour deux jours de formations et d’échanges. A cette occasion ils ont également élu leur représentant académique au Conseil national de la vie lycéenne (CNVL).

Le lundi 28 novembre 2016, les élu(e)s au Conseil de la vie lycéenne (CVL) ont désigné leurs représentants qui siègeront durant deux ans au Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL), et parleront au nom des 86 000 lycéens des établissements publics de notre académie.

C’est dans ce contexte, riche en débats et en propositions originales, que les nouveaux membres du CAVL ont été conviés, les 7 et 8 décembre 2016, pour un rassemblement de deux jours au cours desquels le représentant académique au Conseil national de la vie lycéenne (CNVL) a été désigné.